/R E P R I S E -- Avis aux médias - De futurs médecins visitent la colline du Parlement pour discuter de l'assurance-médicaments/ English
Nouvelles fournies par
Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada (FEMC)21 nov, 2014, 09:00 ET
OTTAWA, le 20 nov. 2014 /CNW/ - La Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada (FEMC) réunira les médecins de demain sur la colline du Parlement dans le cadre de sa journée annuelle de lobbying le 24 novembre 2014.
Comme un patient canadien sur dix ne peut payer les médicaments qui lui sont prescrits, des étudiants en médecine de toutes les régions du Canada rencontreront des députés et des sénateurs pour demander que le fédéral étudie la possibilité d'établir un programme rentable d'assurance-médicaments et s'y intéresse afin de s'assurer que le système de soins de santé du Canada est vraiment universel.
Quand : |
Le lundi 24 novembre 2014 |
Où : |
131, rue Queen, Pièce 8‑53 (lieu de rencontre pour entrevues) |
La VP aux Affaires gouvernementales, Mélanie Béchard, sera disponible pour des entrevues en anglais.
Carl White-Ulysse, membre de la direction, sera disponible pour des entrevues en français.
La Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada (FEMC) est une organisation nationale qui représente plus de 8 000 étudiants en médecine de 14 facultés de médecine au Canada.
SOURCE : Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada (FEMC)
Anthea Girdwood, vice-présidente, Communications, Fédération des étudiants et des étudiantes en médecine du Canada, Cell. : (613) 915-1141, [email protected]
Partager cet article