/R E P R I S E -- Avis aux médias - Doit-on faire une place plus grande à l'aluminium pour la rénovation de nos infrastructures ?/
MONTRÉAL, le 13 nov. 2012 /CNW Telbec/ - À l'heure où les infrastructures routières tant au Québec que dans le reste du Canada requièrent des interventions urgentes qui coûteront des milliards de dollars à la société, choisira-t-on les avenues les plus pertinentes pour les rebâtir le plus efficacement possible ?
Dans le cadre d'un déjeuner de presse, l'Association de l'aluminium du Canada (AAC) rendra publique une étude qu'elle a fait réaliser sur la pertinence et les possibilités d'utilisation de l'aluminium dans la construction de ponts routiers et de viaducs.
Cette rencontre aura lieu :
Mercredi 14 novembre 2012 à 11 h 45
À la salle Jeanne-Mance
Maison du Développement durable
50, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal
Le président de l'AAC, Jean Simard, et les auteurs de l'étude, le docteur Scott Walbridge, du département de l'ingénierie civile et environnementale de l'Université de Waterloo en Ontario, et l'ingénieur Alexandre de la Chevrotière, président de MAADI Group, de Montréal, détailleront et analyseront les résultats de cette étude.
SOURCE : Association de l'aluminium du Canada
et/ou confirmation de votre présence, veuillez S.V.P. communiquer avec Elizabeth Boileau au (450) 653-0712 ou [email protected]
Partager cet article