/R E P R I S E -- Avis aux médias - Horaire de la compétition de BMX et vélo de montagne en plein centre-ville, MUD ROCKER (11 et 12 septembre)/
MONTRÉAL, le 11 sept. 2015 /CNW Telbec/ - C'est ce weekend, 11 et 12 septembre, sur le boulevard Saint-Laurent, entre les rues Sherbrooke et Ontario, qu'aura lieu la compétition de freestyle BMX et vélo de montagne MUD ROCKER - une production de Tribu Expérientiel et de l'Association des sports d'action, présentée par FIDO. Les représentants des médias sont invités à venir échanger et saisir les images des figures et sauts d'athlètes provenant de l'Angleterre, du Canada, de l'Écosse, des États-Unis, de la France, de la Norvège et des Pays-Bas.
PROGRAMMATION DU FESTIVAL |
|
VENDREDI 11 SEPTEMBRE |
|
18 h à 19 h 30 |
Pratique BMX et vélo de montagne |
19 h 30 à 21 h |
Best Trick BMX et vélo de montagne |
21 h |
Podium BMX et vélo de montagne |
SAMEDI 12 SEPTEMBRE |
|
12 h à 13 h 00 |
Pratiques BMX |
13 h à 13 h 30 |
Qualifications BMX |
13 h 30 à 14 h 30 |
Pratiques vélo de montagne |
14 h 30 à 15 h |
Qualifications vélo de montagne |
15 h à 15 h 45 |
Animation et réchauffement |
15 h 45 à 16 h 30 |
Demi-finale BMX |
16 h 30 à 17 h |
Animation et réchauffement |
17 h à 18 h |
Demi-finale vélo de montagne |
18 h à 18 h 30 |
Animation et réchauffement |
18 h 30 à 19 h 30 |
Finale BMX |
19 h 30 à 20 h |
Animation et réchauffement |
20 h à 21 h |
Finale vélo de montagne |
21 h |
Podium BMX et vélo de montagne |
À PROPOS
MUD ROCKER
MUD ROCKER, présentée par FIDO, est une initiative de Tribu Expérientiel et de l'Association des sports d'action. L'événement est rendu possible grâce à la participation de la Ville de Montréal, Coca-Cola, Bern, Konkrete et FMB Worldtour. Les partenaires médias sont CISM, TVA Sports, The Rise, Pinkbike et Vélo Québec.
Suivez MUD ROCKER sur Twitter @Mud_rocker #Mudrocker @fidomobile #SoyezCurieux et Facebook @MUD ROCKER
TRIBU EXPÉRIENTIEL
Tribu Expérientiel est une agence spécialisée en marketing expérientiel qui réunit les marques et les 13 à 34 ans via des stratégies en ligne et des initiatives concrètes sur le terrain, dans le but de générer du bouche-à-oreille positif. Tribu Expérientiel rejoint les jeunes et les adultes qui ne vieillissent pas! http://tribuexperientiel.com/a-propos/
SOURCE Tribu Expérientiel
Véronique Lavoie, Relationniste, 514 554-2161, [email protected]; Anne-Marie Viens, Attachée de presse, 514 691-3872, [email protected]
Partager cet article