/R E P R I S E -- Avis aux médias - La FCEI publie ses commentaires sur le projet de loi no 14 modifiant la Charte de la langue française/
MONTRÉAL, le 11 mars 2013 /CNW Telbec/ - La vice-présidente, Québec, de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), Mme Martine Hébert, rend public aujourd'hui le mémoire de la FCEI concernant le projet de loi no 14 modifiant la Charte de la langue française. Le mémoire « Le PDL 14 : Visa le noir tua le blanc? » est disponible sur le site de la FCEI (http://www.cfib-fcei.ca/francais/lobbying/quebec/217-reglementation-et-formalites-administratives.html)
Mme Hébert, accompagnée de M. François Vincent, analyste principal des politiques à la FCEI, présentera la position des chefs de petites entreprises sur ce projet de loi, lors des consultations parlementaires qui se tiendront à l'Assemblée nationale le mercredi 27 mars 2013 à 16 heures.
Les représentants des médias qui souhaitent obtenir une entrevue sont priés de communiquer avec Mme Caroline Emmanuel, coordonnatrice aux affaires législatives de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) au (514) 861-3234 poste 234 ou sur cellulaire, au (514) 817-0228.
En qualité de plus important groupement de petites et moyennes entreprises au Canada, la FCEI regroupe plus de 109 000 membres au pays, dont 24 000 au Québec, œuvrant dans tous les secteurs. Elle est non partisane et son financement provient uniquement de l'adhésion de ses membres. Elle procure aux dirigeants de PME une voix forte et convaincante à tous les ordres de gouvernement et contribue à l'essor économique (www.fcei.ca). |
SOURCE : FEDERATION CANADIENNE DE L'ENTREPRISE INDEPENDANTE
Source :
Marie Vaillant
Directrice des communications
Bureau : (514) 861-3234
Partager cet article