/R E P R I S E -- Avis aux médias - Lancement du Plan de développement du tourisme culturel 2014-2017/
MONTRÉAL, le 17 juin 2014 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés, le 18 juin prochain, au dévoilement du Plan de développement du tourisme culturel à Montréal, édition 2014-2017. Ce lancement se déroulera en présence de monsieur Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal, de madame Hélène Binette, directrice à la direction de Montréal du ministère de la Culture et des Communications et de madame Manon Gauthier, responsable de la culture, du patrimoine, du design, d'Espace pour la vie ainsi que du statut de la femme au comité exécutif de la Ville Montréal.
Élaboré par Tourisme Montréal, de concert avec la Ville de Montréal et le ministère de la Culture et des Communications, dans le cadre de l'Entente sur le développement culturel de Montréal, ce plan tripartite vise à renforcer la collaboration entre les secteurs du tourisme et de la culture et favoriser le développement de projets porteurs.
QUAND : |
Le mercredi 18 juin de 15 h à 16 h 30 15 h 30 : Allocutions 15 h 45 : Présentation du plan |
Les allocutions seront suivies d'une période d'entrevues individuelles pour les médias qui le souhaitent. | |
OÙ : |
Le Pandore, situé au 5e étage de l'édifice du 2-22 2, rue Sainte-Catherine E. |
QUI : |
Monsieur Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal; Madame Hélène Binette, directrice à la direction de Montréal du ministère de la Culture et des Communications; Madame Manon Gauthier, responsable de la culture, du patrimoine, du design, d'Espace pour la vie ainsi que du statut de la femme au comité exécutif de la Ville Montréal. |
Se positionnant parmi les dix plus importantes métropoles culturelles en Amérique du Nord, Montréal possède un fort pouvoir d'attraction. Ce plan vise à identifier des actions permettant d'exploiter ce potentiel auprès de la clientèle touristique.
À propos de Tourisme Montréal
Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination « Montréal » sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. Pour plus de renseignements, visitez le www.tourisme-montreal.org.
SOURCE : Tourisme Montréal
Alexandra Graveline
Gestionnaire - Relations publiques corporatives
Tourisme Montréal
514 844-3558
[email protected]
Isabelle Poulin, relationniste
Affaires publiques
Ville de Montréal
514 868-3888
[email protected]
Partager cet article