/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Conseil du patronat du Québec dévoile
ses priorités pour 2010-2013 et publie un sondage Léger Marketing sur la
performance du gouvernement et des partis politiques au regard de ces
priorités/
MONTRÉAL, le 1er déc. /CNW Telbec/ - À quelques jours des célébrations entourant son 40e anniversaire, le Conseil du patronat du Québec (CPQ) dévoilera en conférence de presse ses cinq priorités d'action pour la période 2010-2013 de même que les résultats d'un sondage Léger Marketing commandé par le CPQ sur la perception du grand public de la performance du gouvernement et des partis politiques au regard de ces priorités.
Compte tenu du contexte actuel, la santé des finances publiques sera au cœur des priorités du CPQ et les résultats du sondage Léger Marketing viendront éclairer les positions que prendra le nouveau président du CPQ, M. Yves-Thomas Dorval, lors de rencontres de consultation sur les finances publiques qui auront lieu la semaine prochaine.
À noter qu'il s'agit de la première conférence de presse de M. Dorval depuis sa nomination à la présidence du CPQ.
Quoi : Dévoilement des cinq priorités du CPQ pour 2010-2013 et publication des résultats d'un sondage CPQ/Léger Marketing sur la perception du grand public de la performance du gouvernement et des partis politiques au regard de ces priorités Quand : Le jeudi 3 décembre 2009, 14 h Où : Salle de conférences du 15e étage du 1010 rue Sherbrooke Ouest (entrée rue Metcalfe)
Le Conseil du patronat du Québec (CPQ), en plus de regrouper plusieurs des plus grandes entreprises du Québec, réunit également la vaste majorité des associations patronales sectorielles, en faisant ainsi la seule confédération patronale du Québec.
Renseignements: Patrick Leblanc, Vice-président - Communications, (514) 571-6400
Partager cet article