HALIFAX, le 24 avril 2018 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement organisé par la Chambre de commerce d'Halifax.
Evan Siddall, président et premier dirigeant de la SCHL, parlera des liens à établir entre le logement, l'épargne personnelle et la richesse, et de la façon dont les services bancaires offerts en cette ère d'augmentation constante des prix des habitations pourraient compromettre la stabilité et le mieux-être économiques du Canada en général. Dans le contexte des hausses historiques à long terme des prix des habitations et des différences de richesse entre les générations, M. Siddall expliquera également le rôle que jouera la Stratégie nationale sur le logement dans la stimulation de l'offre de logements, l'obtention de données améliorées et l'établissement d'une politique sur le logement qui fonctionne pour les Canadiens.
Date : |
Jeudi 26 avril 2018 |
Heure : |
L'allocution d'Evan Siddall, intitulée Des problèmes de riches : le logement, la richesse et l'inégalité intergénérationnelle, débutera à 13 h (heure de l'Atlantique). |
Lieu: |
L'hôtel Lord Nelson, Salle de bal Regency |
Un point de presse avec Evan Siddall aura lieu à 14 h (heure de l'Atlantique), à l'hôtel Lord Nelson, dans la salle Vanguard 2 (située au 3e étage). Les journalistes sont tenus de présenter une pièce d'identité adéquate pour se faire accréditer à l'événement.
Suivez-nous sur Twitter, YouTube, LinkedIn et Facebook.
SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement
Audrey-Anne Coulombe, Relations avec les médias, SCHL, 613-748-2573, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article