/R E P R I S E -- Avis aux médias - Les aînés et les baby-boomers changeront la donne aux prochaines élections - Les médecins du Canada parleront des aînés sur la colline du Parlement/ English
OTTAWA, le 7 avril 2014 /CNW/ - La question des soins de santé pour les aînés pourrait bien être l'enjeu qui tranchera les prochaines élections fédérales. Voilà ce que démontre un nouveau sondage de Nanos Research effectué pour le compte de l'Association médicale canadienne (AMC).
Joignez-vous à l'AMC et Nik Nanos qui révéleront d'importants nouveaux résultats de sondage sur les attentes des aînés et des baby-boomers à l'égard de leur gouvernement fédéral.
Des médecins de toutes les régions du Canada rendront visite aux parlementaires le 8 avril. L'Association médicale canadienne (AMC) rencontrera alors des députés et des sénateurs pour discuter du besoin d'une stratégie nationale pour le soin des personnes âgées.
À la clinique de santé, les députés, les sénateurs et les journalistes pourront obtenir sur-le-champ une évaluation de leur risque de maladie cardiovasculaire et de diabète. Des infirmières et des médecins seront sur place pour répondre aux questions sur la santé et évaluer les résultats des tests.
PETIT DÉJEUNER
Nanos Research
Date : Le 8 avril 2014
Heure : 8 h 30
Endroit : restaurant du Parlement, édifice du Centre
CLINIQUE DE SANTÉ
Date : Le 8 avril 2014
Heure : de 8 h 30 à 16 h
Endroit : salon Commonwealth
Le Dr Louis Hugo Francescutti, président de l'AMC, et Nik Nanos seront à la disposition des journalistes pour des entrevues.
SOURCE : Association médicale canadienne

Lucie Boileau, Conseillère principale, Communication et Rayonnement public, [email protected] Tél. : 800-663-7336 / 613-731-8610, poste 1266, Cell. : 613-447-0866
Partager cet article