/R E P R I S E -- Avis aux médias - L'UMQ réagira au budget fédéral 2016-2017/
MONTRÉAL, le 21 mars 2016 /CNW Telbec/ - Monsieur Maxime Pedneaud-Jobin, membre du conseil d'administration de l'Union des municipalités du Québec (UMQ) et maire de Gatineau, sera disponible après le dépôt du budget fédéral, le mardi 22 mars 2016 vers 16 h, pour réagir à titre de porte-parole de l'UMQ aux orientations et aux mesures qui concernent plus spécifiquement les municipalités québécoises et canadiennes.
L'UMQ portera une attention particulière au financement des infrastructures et du transport collectif, aux investissements dans les logements sociaux et la lutte contre l'itinérance, ainsi qu'au soutien au développement économique local et régional et à certaines industries-clés pour les régions, notamment le secteur forestier.
Les représentants des médias souhaitant solliciter une entrevue avec Monsieur Pedneaud-Jobin peuvent communiquer avec monsieur Patrick Lemieux, conseiller aux communications et aux relations médias, au (438) 827-4560 ou à [email protected].
La voix des gouvernements de proximité
Depuis sa fondation en 1919, l'UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d'exercer, à l'échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 80 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d'affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.
SOURCE Union des municipalités du Québec
Patrick Lemieux, Conseiller aux communications et aux relations médias, Tél. : 514 282-7700, poste 279, Cellulaire : 438 827-4560, [email protected]
Partager cet article