/R E P R I S E -- Avis aux médias - Manon Massé participera au rassemblement pour la protection des cours d'eau devant l'Assemblée nationale/
QUÉBEC, le 6 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que la co-porte-parole de Québec solidaire et députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques, Manon Massé, participera au rassemblement citoyen pour le retrait de la loi 106 sur les hydrocarbures le 7 octobre 2017 à midi devant l'Assemblée nationale. En outre, les citoyennes et les citoyens demandent au gouvernement Couillard de respecter ses engagements pris lors de la COP21 et d'interdire l'exploitation des gaz de schiste sur le territoire québécois.
« Je suis fière de soutenir la mobilisation citoyenne contre une loi adoptée sous bâillon sans un seul iota d'acceptabilité sociale. Québec solidaire est du côté des gens qui luttent pour protéger l'eau et les rivières de notre territoire. Au lendemain de l'abandon d'Énergie Est, il est temps de tourner le dos au modèle d'exploitation du siècle dernier », a affirmé Mme Massé.
Veuillez noter que Mme Massé sera disponible pour des entrevues sur place et par téléphone.
AIDE-MÉMOIRE
Horaire : le 7 octobre 2017 à midi
Lieu : Devant l'Assemblée nationale du Québec
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Jérémie Bédard-Wien, Attaché de presse de Québec solidaire, [email protected] ou 514.588.1087
Partager cet article