/R E P R I S E -- Avis aux médias - Moisson Montréal dévoilera les résultats de sa campagne/ English
La Faim des vacances en direct sur Facebook
MONTRÉAL, le 15 août 2018 /CNW Telbec/ - Moisson Montréal convie les médias à l'annonce des résultats de la campagne La Faim des vacances à ses bureaux le vendredi 17 août dès 10 h 30. Rappelons que cette campagne avait l'objectif d'amasser 60 000 $ en un mois pour venir en aide aux 39 000 jeunes Montréalais de 3 à 17 ans qui dépendent de l'aide alimentaire pour se nourrir.
Les organismes accrédités à Moisson Montréal sont très sollicités à l'arrivée des vacances, alors que les familles ne peuvent plus bénéficier de l'aide alimentaire des écoles ou de divers programmes qui suspendent leurs activités pendant la saison estivale. Grâce à la troisième édition de la campagne, La Faim des vacances, Moisson Montréal et ses partenaires ont pris la relève et ont offert des aliments sains à ces familles qui comptent sur leur soutien.
QUI : |
Monsieur Richard D. Daneau, Directeur général de Moisson Montréal |
QUAND : |
Vendredi 17 août 2018, de 10 h 30 à 12 h 00 (HE) |
OÙ : |
Moisson Montréal |
6880, chemin de la Côte-de-Liesse, Montréal, H4T 2A1 |
|
DÉTAILS : |
|
|
À propos de Moisson Montréal
Fondée en 1984, Moisson Montréal est la plus grande banque alimentaire au Canada grâce à ses programmes de récupération et de distribution de denrées destinées à l'aide alimentaire d'urgence. L'organisation dessert 241 organismes communautaires de l'île de Montréal qui, à leur tour, procurent une aide alimentaire à près de 137 000 personnes, dont 41 500 enfants chaque mois. Moisson Montréal distribue annuellement 15,6 millions de kilos de denrées, représentant une valeur monétaire de près de 85 M $.
SOURCE MOISSON MONTREAL
Pour toute demande d'information ou pour une entrevue avec le directeur général de Moisson Montréal, Richard D. Daneau, veuillez communiquer avec : Émilie Lamoureux, Gestionnaire des campagnes et commandites, Moisson Montréal, 514 344-4494, poste 238, Cell : 514 893-8748, [email protected]
Partager cet article