/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation dans les secteurs public et
parapublic - Le Front commun tient une journée de sensibilisation/
MONTRÉAL, le 11 févr. /CNW Telbec/ - Le vendredi 12 février, les travailleuses et les travailleurs du secteur public de Montréal et de Laval tiendront une opération de sensibilisation de la population sur l'importance des enjeux liés à l'actuelle ronde de négociations. Des opérations similaires se tiendront simultanément dans toutes les régions du Québec. En effet, les salarié-es des réseaux publics de la santé et des services sociaux, de l'éducation et de la fonction publique distribueront des centaines de milliers de signets à la population et profiteront de l'occasion pour sensibiliser le public au fait que les travailleuses et les travailleurs des services publics sont "au cœur de leur quotidien", de même que les services qu'ils leur offrent.
Les représentants régionaux du Front commun tiendront un point de presse afin de rencontrer les médias. Les journalistes peuvent prendre contact avec les responsables dont les coordonnées se trouvent ci-dessous pour connaître les heures et lieux exacts des opérations qui se tiendront à l'extérieur de chaque institution et établissement publics de la région tout au cours de la journée.
Point de presse
Quoi : Les employé-es de l'État des régions de Montréal et de Laval mènent une opération de sensibilisation. Où : Institut de cardiologie de Montréal, 5000, rue Bélanger (angle Bélanger et Viau) Quand : Le vendredi 12 février, à midi.
Renseignements: Chantal Tancrède (SISP), (514) 971-2202; Mireille Bénard (CSN), (514) 796-2063; Michel Ducharme (FTQ), (514) 910-2666; Source: Front commun SISP-CSN-FTQ
Partager cet article