/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociations dans les secteurs public et
parapublic - Le Front commun visite Henri-François Gautrin et Michelle
Courchesne/
MONTRÉAL, le 30 mai /CNW Telbec/ - Les travailleuses et les travailleurs de l'État de la région, actuellement en négociations, visiteront Henri-François Gautrin, député de Verdun et leader parlementaire adjoint du gouvernement et Michelle Courchesne, députée de Fabre et ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, en Front commun, pour réclamer des ententes satisfaisantes dans les meilleurs délais. Les représentants régionaux du Front commun tiendront un point de presse avant leur départ pour ces rencontres, devant l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, au 3725 Saint-Denis.
AIDE-MÉMOIRE - POINT DE PRESSE QUOI? Les travailleuses et les travailleurs des secteurs public et parapublic rencontrent des députés QUAND? Le 31 mai 10h00 OÙ? Agence de la santé et des services sociaux de Montréal 3725 Saint-Denis.
Le Front commun négocie au nom de 475 000 salarié-es de l'État. Il réunit tous les grands syndicats présents dans les secteurs public et parapublic, soit les organisations regroupées au sein du SISP (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), de la CSN (FSSS, FEESP, FNEEQ et FP) et de la FTQ (SCFP, SQEES, SEPB et UES).
Renseignements: Chantal Tancrède, SISP, (514) 971-2202; Gaétan Châteauneuf, CSN, (514) 598-2003; Jean-Pierre Ouellet, FTQ, (514) 258-0139; Sources: SISP, CSN, FTQ
Partager cet article