/R E P R I S E -- Avis aux médias - Pour une société juste - Grande manifestation unitaire le 22 août à Montréal/
Nouvelles fournies par
COALITION OPPOSEE A LA TARIFICATION ET A LA PRIVATISATION DES SERVICES PUBLICS22 août, 2012, 06:00 ET
MONTRÉAL, le 21 août 2012 /CNW Telbec/ - Sur fond de campagne électorale, une large coalition d'organisations communautaires, étudiantes, syndicales, féministes et écologistes organise la 6e manifestation consécutive un 22 du mois.
Alors que les élections ont été déclenchées dans l'espoir de mettre fin à l'importante lutte sociale en cours, initiée par un mouvement étudiant sans précédent, cette grande manifestation unitaire visera à rappeler aux candidat-e-s et à la société québécoise que, peu importe les résultats du 4 septembre, la mobilisation populaire contre les politiques néolibérales et les inégalités socio-économiques se poursuivra. Les enjeux d'une fiscalité équitable étant à toute fin pratique absente des débat des chef-fe-s, les organisations présentes réitéreront qu'il existe des alternatives au recours à la tarification et à la privatisation et mettront de l'avant leurs propositions pour un financement adéquat des services publics et des programmes sociaux.
Quoi ? : Point de presse conjoint de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics et de la CLASSE
Quand ? : Le mercredi 22 août 2012 à 14h15
Où ? : Place du Canada, intersection sud-est de la rue Peel et du boulevard René-Lévesque
Qui ? : Véronique Laflamme, porte-parole de la Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics ; Jeanne Reynolds, coporte-parole de la CLASSE (pour la partie en français) et Jérémie Bédard-Wien, coporte-parole intérimaire de la CLASSE (pour la partie en anglais)
SOURCE : COALITION OPPOSEE A LA TARIFICATION ET A LA PRIVATISATION DES SERVICES PUBLICS
Ludvic Moquin-Beaudry, attaché de presse de la CLASSE : 514-835-2444
Courriel : [email protected]
Site web : www.bloquonslahausse.com
Véronique Laflamme, Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics : 418-956-3403
Partager cet article