/R E P R I S E -- Avis aux médias - Quatrième édition de la grande conférence sur l'industrie du jeu vidéo/
MONTRÉAL, le 1er mai 2015 /CNW Telbec/ - Ludos Committere annonce officiellement la tenue d'une conférence sur le jeu vidéo le 15 mai prochain à HEC Montréal, à partir de 15h, soit le Forum-Conférence Ludos 2015. Ce sera alors la quatrième édition de cet événement alliant gestion et monde des jeux vidéo.
Nos conférenciers d'envergure aborderont plusieurs sujets sous le thème de la relève en action. Parmi les sujets abordés il y aura : la gestion de la créativité, les nouveaux besoins de l'industrie notamment en intelligence d'affaire, l'entreprenariat et des projets de recherche scientifiques dans les jeux vidéo.
Parmi nos invités, nous compterons Benjamin Devienne, Directeur en analytique chez Gameloft, Louis-René Auclair, chef de marque chez Hibernum Créations, Julian Maroda, directeur et 'Ministre de la Création' de la start-up Norsfell, Miguel Caron, ancien CEO de Behaviour Interactive et bien plus encore!
Suivra un cocktail réseautage où vous pourrez vous présenter à la fois à nos conférenciers, mais aussi à d'autres experts du domaine universitaire, à de grands studios de développement, à des entreprises de domaines connexes et à de jeunes studios indépendants. Ce sera une occasion unique pour les étudiants de gestion et de tout autre domaine de faire leurs premiers pas vers une carrière dans le jeu. Les entreprises et professionnels auront, pour leur part, l'opportunité de trouver de bons candidats passionnés et de nouveaux partenariats d'affaires.
À propos de nous : Ludos est une association étudiante de HEC Montréal qui vise le partage des connaissances, la recherche scientifique, ainsi que le réseautage, dédiée aux jeux vidéo.
Page événement : https://www.facebook.com/events/1581325582126262/
Pour vous inscrire : https://www.eventbrite.ca/e/la-releve-en-action-dans-lindustrie-du-jeu-video-tickets-16629276614
SOURCE Ludos Committere
/passe média: Shirley-Anne Pagé, 514 922 8724, [email protected]
Partager cet article