/R E P R I S E -- Avis aux médias - Québec solidaire présent à la manifestation du 1er mai pour un salaire minimum à 15$ l'heure/
MONTRÉAL, le 27 avril 2018 /CNW Telbec/ - Les représentantes et les représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois, ainsi que le député de Mercier, Amir Khadir, rejoindront le contingent de Québec solidaire à la manifestation nationale du 1er mai au Parc olympique dès 13h00 le samedi 28 avril prochain.
« À quelques mois de la campagne électorale, nous sommes fiers de faire des conditions de travail des Québécoises et des Québécois notre priorité. L'augmentation du salaire minimum à 15$ l'heure représente des retombées économiques de l'ordre de plusieurs milliards de $ pour le Québec et permettrait de relever le niveau de vie de centaines de milliers de travailleuses et de travailleurs. Seul Québec solidaire s'engage à mettre en place un salaire minimum décent sans plus tarder », a déclaré Gabriel Nadeau-Dubois.
Les intervenants seront disponibles pour des entrevues sur place et par téléphone.
AIDE-MÉMOIRE :
Horaire : le samedi 28 avril à 13h00
Lieu : Parc olympique
Coin Pie-IX et Pierre-De-Coubertin, Montréal
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Camila Rodriguez-Cea, Stagiaire aux communications de Québec solidaire, [email protected] ou 438-882-1275
Partager cet article