/R E P R I S E -- Avis aux médias : la Commission populaire sur le droit au logement enquête à Sherbrooke/
Nouvelles fournies par
FRONT D'ACTION POPULAIRE EN REAMENAGEMENT URBAIN (FRAPRU)13 nov, 2012, 07:00 ET
SHERBROOKE, QC, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La Commission populaire itinérante sur le droit au logement, qui parcourt les 17 régions administratives du Québec pour enquêter sur la situation du logement et de l'itinérance, passera à Sherbrooke, le mardi 13 novembre. La Commission, initiée par le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), recueillera les témoignages de personnes directement aux prises avec des problèmes de logement, ainsi que de groupes préoccupés par cet enjeu en Estrie.
L'audience, organisée en collaboration avec l'Association des locataires de Sherbrooke, a lieu à une semaine du premier budget du gouvernement péquiste. Elle sera précédée d'un point de presse de Normand Couture, coordonnateur de l'Association des locataires de Sherbrooke, et de Maude Ménard-Dunn, organisatrice au FRAPRU.
Les commissaires présents à Sherbrooke seront Marcel Duhaime, représentant de la Ligue des droits et libertés, Martin Gallié, professeur en droit au logement de l'Université du Québec à Montréal, et Yannick Mondion, militant engagé sur les questions d'itinérance et d'hébergement jeunesse.
Date : le mardi 13 novembre 2012
Horaire :
13h15 : point de presse
13h30 : audience de la Commission populaire itinérante sur le droit au logement
Lieu : Le Tremplin 16-30, 95 rue Wellington Sud, Sherbrooke
SOURCE : FRONT D'ACTION POPULAIRE EN REAMENAGEMENT URBAIN (FRAPRU)
FRAPRU : Maude Ménard-Dunn (514) 708-1050 (cellulaire)
Association des locataires de Sherbrooke: Normand Couture (819) 432-4173 (cellulaire)
http://www.commissionpopulairefrapru.org
twitter : #cpi_frapru
Partager cet article