TORONTO, le 3 févr. 2013 /CNW/ - L'Unité mixte d'enquête sur le crime organisé (UMECO) a effectué plusieurs arrestations et démantelé une entreprise de jeu illégal valant plusieurs millions de dollars après l'exécution d'un mandat de perquisition dans la ville de Markham, le dimanche 3 février 2013.
Une longue enquête menée conjointement par plusieurs corps policiers a révélé que des groupes membres du crime organisé dirigeraient cette entreprise de jeu illégal. Des agents ont exécuté le mandat lors d'une activité annuelle de pari sur invitation seulement, tenue le dimanche du Super Bowl.
Une conférence de presse aura lieu le lundi 4 février 2013 à 11 h à l'édifice des services centraux de la police régionale de York, situé au 47, promenade Don Hillock à Aurora. Keith Finn, surintendant intérimaire de la GRC et agent responsable de l'UMECO, et Paul Pedersen, directeur du service de police régionale de York et agent responsable des services d'enquête, fourniront des détails sur l'enquête et les arrestations.
Préparé par : Agent Blair McQuillan
Police régionale de York
3 février 2013
SOURCE : Combined Forces Special Enforcement Unit
Pour tout complément d'information, veuillez communiquer avec l'agent Blair McQuillan, bureau des médias du service de police régionale de York, en composant le 1-866-876-5423, poste 7923.
Partager cet article