/R E P R I S E -- Avis de convocation - Fort d'un appui citoyen important, les maires de Brossard, de Saint-Bruno-de-Montarville et de Saint-Lambert préparent une sortie de l'agglomération de Longueuil/
SAINT-LAMBERT, QC, le 15 mars 2017 /CNW Telbec/ - À l'hôtel de ville de Saint-Lambert, les maires de Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert s'adresseront aux médias afin de faire le point sur la crise que connaît l'agglomération de Longueuil.
Les maires présenteront les résultats d'une enquête menée par CROP en lien avec la récente campagne « On paie trop pour Longueuil ». Fort de ces résultats, ils expliqueront les étapes à venir advenant un refus du gouvernement du Québec de réformer la gouvernance de l'agglomération de Longueuil.
Jeudi 16 mars 2017
Heure : 10h00
Endroit : Hôtel de ville de Saint-Lambert - 55 Avenue Argyle, Saint-Lambert
Quelques faits en bref :
Un rapport de HEC Montréal conclut que les villes reconstituées ont été largement perdantes dix ans après les « fusions-défusions ».
Les villes ont lancé à l'automne dernier la campagne « On paie trop pour Longueuil ».
Présences :
Paul Leduc, maire de Brossard
Martin Murray, maire de Saint-Bruno-de-Montarville
Alain Dépatie, maire de Saint-Lambert
SOURCE Ville de Brossard
Isabelle Lamy, Ville de Brossard, 450 923-6311; Suzanne Le Blanc, Ville de Saint-Bruno, 450 645-2903; Catherine Langevin, Ville de Saint-Lambert, 450 466-3077
Partager cet article