/R E P R I S E -- Avis de convocation - Inauguration de l'Établissement de détention de Sept-Îles/
QUÉBEC, le 1er mars 2017 /CNW Telbec/ - Le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, invite les représentants des médias à l'inauguration du nouvel Établissement de détention de Sept-Îles. Pour l'occasion, il sera accompagné du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, M. Pierre Arcand. Une visite guidée des lieux, au cours de laquelle des prises d'images seront permises sous certaines conditions, sera ensuite offerte aux journalistes présents.
AIDE-MÉMOIRE |
|
Date : |
Le jeudi 2 mars 2017 |
Heure : |
13 h 30 |
Lieu :
|
Établissement de détention de Sept-Îles 65, boulevard Vigneault Sept-Îles (Québec) G4S 1T3 |
Pour des raisons de sécurité, la présentation d'une carte d'identité sera exigée à l'entrée.
De plus, les téléphones mobiles seront interdits à l'intérieur de l'établissement de détention.
Veuillez vous présenter à l'entrée principale de l'établissement environ 30 minutes avant le début de l'activité.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence auprès du Service des relations médias du ministère de la Sécurité publique au 418 646-6777, poste 30274 ou par courriel à [email protected].
SOURCE Cabinet du ministre de la Sécurité publique
Sources : Marie-Ève Pelletier, Directrice des communications et attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministre de la Sécurité publique, 418 691-2050; Véronique Normandin, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte-Nord, 418 643-7295; Pour information : Relations médias, Direction des communications, Ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274
Partager cet article