/R E P R I S E -- Avis de convocation aux médias - Édifice de la DSP - Les moisissures et l'amiante imposent un déménagement/
MONTRÉAL, le 19 août 2015 /CNW Telbec/ - Les professionnels de la Direction de santé publique (DSP) de Montréal travaillent toujours dans un édifice insalubre qui contient notamment des moisissures et de l'amiante! Plusieurs des 500 personnes qui travaillent dans le Pavillon Lafontaine développent des maladies ou sont grandement incommodées. Les enfants d'un CPE sont également dans ce bâtiment. Une solution simple à cette situation qui perdure serait pourtant à portée de main.
Quoi : Conférence de presse
Où : Édifice de la CSN, 1601 De Lorimier, Montréal, salle Gérard-Picard au 3e étage.
Quand : le jeudi 20 août à 11 h.
Qui : Michel Tremblay, président de la FP-CSN et Nancy Corriveau, présidente du STEPSQ-CSN, dont une des sections se trouve à la DSP.
Source : Fédération des professionnèles (FP-CSN) et Syndicat des technicien-nes et des professionnel-les de la santé et des services sociaux du Québec (STEPSQ-FP-CSN).
SOURCE Fédération des professionnèles (FP-CSN)
Thierry Larivière, conseiller aux communications FP-CSN, Cellulaire : 514 704-3297; Bureau : 514 529-3628, [email protected]
Partager cet article