/R E P R I S E -- Avis de convocation aux médias - Registre des armes à feu : La Coalition pour le contrôle des armes et la Clinique juridique Juripop font le point sur leur intervention en Cour Suprême et le lancement d'une campagne de sensibilisation/
MONTRÉAL, le 23 août 2013 /CNW Telbec/ - La Coalition pour le contrôle des armes et la Clinique juridique Juripop feront le point sur leur intervention en Cour Suprême dans le litige opposant le Gouvernement du Québec au Gouvernement du Canada pour la récupération des donnée du registre des armes à feu du Canada, et préciseront les détails et l'objectif de la campagne de mobilisation citoyenne qu'ils lancent aujourd'hui.
Quoi ?
Point de presse de la Coalition pour le Contrôle des armes à feu et de la Clinique juridique Juripop
Qui ?
Wendy Cukier, Présidente, Coalition pour le contrôle des armes
Marc-Antoine Cloutier, Directeur général, Clinique juridique Juripop
Me Frédéric Langlois, avocat, Deveau, Bourgeois, Gagné, Hébert, s.e.n.c.r.l
Où et quand ?
23 août 2013, à 9h30, au Centre Saint-Pierre, 1212, rue Panet, Montréal (Québec), H2L 2Y7
Fondée à la suite de la tuerie de l'École Polytechnique, la Coalition pour le contrôle des armes a pour but de réduire les décès, les blessures et le crime par arme à feu.
La Clinique juridique Juripop est un OBNL dont la mission est de promouvoir l'accès à la justice pour tous. C'est aussi une entreprise d'économie sociale aux projets novateurs en matière de sensibilisation au droit.
SOURCE : Clinique juridique Juripop
Contact presse :
Jeanne Simonato
514-894-0684
[email protected]
Partager cet article