/R E P R I S E -- BIXI MONTRÉAL invite les clients à rapporter leur BIXI à la maison des BIXI, le jeudi 15 novembre/
Des surprises attendent les Bixistes qui rapporteront leur vélo!
MONTRÉAL, le 14 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Alors que sa 10e saison prendra officiellement fin le 15 novembre à minuit, BIXI MONTRÉAL invite ses clients à rapporter leur vélo directement à la maison des BIXI (sa maison mère), ce jeudi, de 16 h à 19 h. Afin de les remercier pour ce geste, les 100 premiers Bixistes qui retourneront leur vélo recevront des gants et une tuque aux couleurs de Manuvie, partenaire principal de BIXI MONTRÉAL, ainsi qu'un titre de transport de la STM. Café Barista leur offrira du café sur place, tandis que Rachelle-Béry donnera des smoothies et des collations. Située au 5945, avenue de Gaspé, à proximité de la station de métro Rosemont, la maison des BIXI entrepose l'ensemble des vélos du réseau durant la saison hivernale. Chaque année, CycloChrome, l'entreprise d'économie sociale encourageant la persévérance scolaire, procède à l'entretien préventif des BIXI à la même adresse.
« Nous sommes heureux de conclure notre 10e anniversaire avec un événement ayant pour but de remercier nos clients pour leur fidélité. Nous tenons à souligner l'apport exceptionnel de nos partenaires qui, jusqu'à la toute fin, ont su contribuer au succès de cette saison toute spéciale, durant laquelle nous avons battu un record de plus de 5,3 millions de déplacements! En plus de bonifier l'expérience client tout au long de l'année, ceux-ci ont réussi à accroître le plaisir d'utiliser BIXI par le biais de différentes activités qui se sont avérées des plus populaires » a commenté Christian Vermette, directeur général de BIXI MONTRÉAL.
C'est ce jeudi 15 novembre à minuit que prendra fin la saison BIXI. Le lendemain, les stations et vélos commenceront à être retirés du réseau.
Le président du conseil d'administration de la STM, Philippe Schnobb, ajoute : « La STM est heureuse de contribuer au succès de cette activité en remettant des titres de transport aux participants. C'est une belle façon d'encourager la mobilité intégrée et de rappeler que ceux pour qui la saison du vélo prendra fin pourront maintenant entamer la saison du bus et du métro. Nous serons heureux de les accueillir dans notre réseau et de les transporter d'ici au retour de la belle saison! »
UN TARIF SPÉCIAL POUR L'ABONNEMENT ANNUEL 2019 JUSQU'AU 30 NOVEMBRE!
BIXI invite ses clients à être fin prêts pour la saison 2019 en leur offrant l'abonnement BIXI 1 an au tarif spécial de 78 $, et ce, jusqu'au 30 novembre! Les utilisateurs peuvent profiter de cette promotion de fin de saison en renouvelant leur abonnement dans Mon Espace BIXI ou directement avec l'application mobile BIXI (Apple ou Android). Tous les détails à Bixi.com.
BIXI REMERCIE SES PRÉCIEUX PARTENAIRES
BIXI MONTRÉAL profite de l'occasion pour remercier ses précieux partenaires qui ont contribué au succès de son 10e anniversaire et permis de faire vivre de nouvelles expériences exceptionnelles à ses clients : Manuvie, partenaire présentateur, La Presse et Astral Affichage, partenaires médias, ainsi que le service de téléphonie mobile Fido et le service de lunetterie en ligne Clearly, nouveaux partenaires en 2018. BIXI remercie également ses trois nouveaux partenaires d'activation (Barista, les Cinémas du Parc et Beaubien et le Musée des beaux-arts de Montréal) ainsi que Rachelle-Béry et la STM pour cette saison extraordinaire!
À PROPOS DE BIXI MONTREAL
BIXI MONTRÉAL est un organisme à but non lucratif créé par la Ville de Montréal pour gérer le système de vélo-partage à Montréal. En 2018, le réseau comprend 6 250 vélos et 540 stations sur le territoire montréalais, ainsi qu'à Longueuil et Westmount.
À PROPOS DE MANUVIE, PARTENAIRE PRÉSENTATEUR DE BIXI MONTRÉAL
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à aider les gens à prendre plus facilement des décisions et à vivre mieux. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 35 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 30 septembre 2018, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 100 milliards de dollars canadiens (863 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 27,6 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE BIXI Montréal
Bérengère Thériault pour BIXI MONTRÉAL, C : 514 999-6493, [email protected]
Partager cet article