MONTRÉAL, le 13 juin 2016 /CNW Telbec/ - La présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal, Lili-Anna Pereša, convie les représentants des médias à une rencontre de presse portant sur les besoins et les défis d'intégration des réfugiés syriens arrivés à Montréal. Centraide annoncera également de nouveaux investissements sociaux pour les organismes.
Date : |
Mercredi 15 juin 2016 |
Heure : |
Rencontre de presse sur l'intégration des réfugiés syriens |
Lieu : |
CACI (Centre d'appui aux communautés immigrantes de Bordeaux-Cartierville) |
Participeront à la rencontre :
- Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale, Centraide du Grand Montréal
- Mario Régis, vice-président, développement social, Centraide du Grand Montréal
- Stephan Reichhold, directeur, TCRI (Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes)
- Anait Aleksanian, directrice, CACI, un organisme qui facilite l'intégration sociale des immigrants et des nouveaux arrivants.
- Des réfugiés syriens accueillis par le CACI.
À propos de Centraide
Centraide du Grand Montréal est une organisation autonome, gérée par un conseil d'administration représentatif de la communauté et dont l'action couvre Laval, Montréal et la Rive-Sud. Quelque 57 000 bénévoles sont impliqués dans son réseau de près de 350 organismes et 22 000 bénévoles se consacrent à l'organisation de sa campagne annuelle. Centraide reçoit l'appui de 1 600 entreprises et institutions privées, publiques et parapubliques ainsi que de grandes organisations syndicales.
centraide-mtl.org
twitter.com/centraidemtl
facebook.com/centraide.du.grand.montreal
SOURCE Centraide du Grand Montréal
Annick Gagnon, coordonnatrice des relations publiques, Centraide du Grand Montréal, Tél. : 514 288-1261, poste 242, [email protected]
Partager cet article