Les employés auront moins de 24 heures pour parcourir une multitude de données afin d'aider Centraide United Way, le Musée des beaux-arts de l'Ontario et Ingénieurs sans frontières à accroître l'incidence de leurs programmes
MONTRÉAL, le 29 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Les experts et les consultants d'Aimia en matière de données se rassembleront à Toronto cette fin de semaine afin d'aider trois importants organismes sans but lucratif à analyser les tendances et schémas qui se dégagent de leurs données, et de formuler des recommandations pour améliorer significativement leurs programmes. Avec l'aide d'étudiants de la Rotman School of Management, les employés d'Aimia auront moins de 24 heures pour traduire en connaissances concrètement utilisables les données d'Ingénieurs sans frontières Canada, United Way Toronto, Centraide United Way Canada et des programmes d'éducation du Centre d'apprentissage de la famille Weston du Musée des beaux-arts de l'Ontario.
Survol du programme
Le vendredi 1er novembre 2013
18 h à 19 h |
Coup d'envoi et mots d'ouverture Vince Timpano, président et chef de la direction, Canada, Aimia Susan Doniz, chef mondiale de l'information, Aimia Susan McIsaac, présidente et chef de la direction, United Way Toronto Dan Clement, vice-président principal, Centraide United Way Canada Alicia Vandermeer, Chef de l'expérience des visiteurs et des expositions, Musée des beaux-arts de l'Ontario Alexandra Conliffe, vice-présidente, Opérations, Ingénieurs sans frontières Canada |
19 h à 21 h |
Participation des quatre équipes dédiées à chacun des organismes sans but lucratif à des séances en petits groupes; brève réunion, établissement d'une stratégie pour le lendemain et interactions pour mieux se connaître |
Le samedi 2 novembre 2013
9 h | Séance par équipes : début de l'analyse des données et de la résolution de problèmes |
11 h 30 | Rassemblement : mot d'encouragement d'un collègue du Royaume-Uni qui a mené un événement bénévole d'analyse de données similaire l'an dernier |
12 h | Dîner et vérification auprès des équipes |
22 h | Fin de la journée |
Le dimanche 3 novembre 2013
9 h | Rassemblement en équipes pour mettre la touche finale à la présentation des résultats |
10 h | Présentation des conclusions et recommandations de chaque équipe pour leur organisme respectif (environ 20 minutes par équipe) |
Mot de la fin de Kevin O'Brien, chef des Affaires commerciales, Aéroplan | |
12 h | Fin de l'événement |
Lieu : | Centre de collaboration MaRS, Centre MaRS, Tour sud, salles CR2 et CR3, 101, rue College, Toronto |
Des cadres d'Aimia et de chacun des organismes sans but lucratif viendront y faire leur tour au cours de la fin de semaine. Les représentants des médias qui souhaitent assister à l'événement peuvent communiquer avec JoAnne Hayes à l'adresse [email protected].
Pour rester à l'affût des dernières nouvelles, suivez-nous sur Twitter à @AimiaInc en inscrivant le mot-clic #AimiaEvents.
À propos d'Aimia Canada
Aimia, un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, possède des compétences uniques et une expertise avérée pour ce qui est d'offrir des services de fidélisation propriétaire, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans l'espace numérique et mobile en émergence. Au Canada, Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, ainsi qu'une division de fidélisation propriétaire qui conçoit, lance et exploite de nouveaux programmes pour ses clients. Aimia offre aussi des services d'analyse de données de pointe grâce à la série d'outils que propose Intelligent Shoppers Solutions, et elle détient une participation minoritaire dans Cardlytics, une pionnière du marketing transactionnel dans le secteur des services bancaires. Pour en savoir plus, visitez le www.aimia.com.
SOURCE : AIMIA
JoAnne Hayes
416 352-3706
[email protected]
Partager cet article