/R E P R I S E -- Conférence de presse - La communauté d'affaires montréalaise s'unit contre la mise en place d'un organisme unique de réglementation des valeurs mobilières/ English
MONTRÉAL, le 20 nov. 2013 /CNW Telbec/ ‒ Monsieur Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et monsieur Jean Houde, président du conseil de Finance Montréal, invitent les représentants des médias à une conférence de presse le jeudi 21 novembre à 10 h, au Westin Montréal.
À cette occasion sera réitérée l'opposition à la proposition du gouvernement fédéral en matière de réglementation des valeurs mobilières, qui va directement à l'encontre du développement économique du Québec et de sa métropole.
Accréditation média obligatoire.
Date : | Jeudi 21 novembre 2013 |
Quoi : | Conférence de presse - Réglementation des valeurs mobilières |
Heure : | 10 h |
Endroit : |
Le Westin Montréal 270, rue Saint-Antoine Ouest Salon Palais, 8e étage Montréal |
À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
À propos de Finance Montréal
Finance Montréal, la grappe financière du Québec, a été créée en 2010 par les acteurs du milieu financier à l'invitation du gouvernement du Québec. Finance Montréal a pour mission d'améliorer la réputation internationale de Montréal en tant que place financière robuste, innovante et de calibre mondial. L'organisation aide à consolider le secteur financier du Québec en stimulant la croissance et les activités financières à forte valeur ajoutée qui sont stratégiques pour son développement. Organisme à but non lucratif regroupant 22 membres gouverneurs, 12 membres associés et près d'une centaine de professionnels bénévoles, Finance Montréal mise sur une concertation d'un grand nombre d'acteurs du milieu de la finance pour veiller aux intérêts communs de l'industrie tout en augmentant le rayonnement des spécialisations financières que l'on retrouve à Montréal.
SOURCE : Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Michelle LLambias Meunier, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4042, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article