/R E P R I S E -- Conseil général de Projet Montréal : organisation électorale et propositions pour 2013 au programme/
MONTRÉAL, le 24 oct. 2012 /CNW Telbec/ - À un an de l'élection municipale de 2013, les membres de Projet Montréal se réuniront le dimanche 28 octobre prochain lors du Conseil général de Projet Montréal pour faire le point sur le programme du parti et planifier l'organisation électorale.
« La démocratie locale occupe une place importante à Projet Montréal depuis les touts débuts. Les membres du parti, par le biais des associations locales d'arrondissement, représentent les intérêts de ce dernier au niveau local et prennent le pouls de la population. C'est grâce à leur travail que notre parti continue à s'implanter dans les arrondissements et à se présenter comme l'unique alternative pour les Montréalais en 2013 », a souligné Richard Bergeron, chef de Projet Montréal. Le Conseil général aura donc pour objectif de les outiller pour mener avec succès leurs opérations sur le terrain en vue de l'élection générale l'an prochain.
De plus, les membres de Projet Montréal réfléchissent constamment à l'élaboration du programme du parti par le biais de comités de travail. Des comités sont actifs sur plusieurs enjeux, dont le transport collectif, le transport actif, l'entrepreneuriat et la culture. Le Conseil général permettra donc de faire le point sur le travail de ces derniers et de former de nouveaux comités pour les aspects du programme qui doivent être développés. « Les propositions qui seront présentées aux Montréalais l'an prochain représenteront le fruit de notre travail dans les arrondissements et à l'hôtel de ville, et d'une réflexion participative avec nos membres », a ajouté le chef de Projet Montréal.
Le Conseil général sera également l'occasion pour Richard Bergeron, chef du parti, de présenter la conférence 2002-2012 : la décennie perdue - Comment remettre Montréal sur ses rails. Il dressera un bilan de l'administration Tremblay et proposera les solutions de Projet Montréal pour relancer la métropole. Cette conférence aura lieu à 13 h 15 et sera suivie d'un discours de Nathalie Pierre-Antoine, candidate de Projet Montréal pour l'élection partielle dans Rivière-des-Prairies.
Aide-mémoire
Quoi : Conseil général de Projet Montréal
Quand : Dimanche 28 octobre 2012, de 9 h à 17 h. Discours de Richard Bergeron à 13 h 15.
Où : Centre de ressources communautaires de Côte-des-Neiges, 6767, chemin de la Côte-des-Neiges
Payé et autorisé par Carole Leroux, agent officiel de Projet Montréal.
SOURCE : PROJET MONTREAL
Marie-Eve Gagnon
Responsable des communications
514 390-0792, poste 310 ou 514 516-3120
[email protected]
Partager cet article