/R E P R I S E -- Convocation - Conseil syndical spécial du Syndicat des
agents de la paix en services correctionnels du Québec (SAPSCQ) - Invitation
aux représentants des médias/
MONTRÉAL, le 20 sept. /CNW Telbec/ - Les délégués syndicaux des agents de la paix en services correctionnels du Québec seront réunis en conseil syndical spécial ce mardi, à l'Auberge des seigneurs à Saint-Hyacinthe, afin de faire le point sur l'état de leur négociation avec le ministère de la Sécurité publique.
Pour la toute première fois de son histoire, le syndicat invite les représentants des médias à assister au conseil syndical. « Nous tenons ce conseil pour faire le point, mais c'est également à la demande des membres que nous allons nous prononcer sur certaines mesures », souligne Stéphane Lemaire, président du SAPSCQ.
En effet, une pétition signée par les membres demande au conseil de procéder à un vote de moyen de pression n'excluant pas des moyens lourds. « C'est une pétition qui vient de notre base, on nous demande d'accélérer les choses, nos membres ne veulent plus attendre cette convention », conclut Stéphane Lemaire.
Les membres du SAPSCQ sont d'ailleurs invités à venir rencontrer et soutenir leurs délégués lors de ce conseil mardi matin.
QUOI : | Point de presse dans le cadre du conseil syndical spécial du SAPSCQ. |
QUAND : | Mardi 21 septembre 2010 à 10 h 30 |
OÙ : | Auberge des seigneurs, 1200, rue Johnson, Saint-Hyacinthe, Québec |
Renseignements:
Source : Confédération des syndicats nationaux
Renseignements : Roger Deslauriers, Service des communications CSN,
Cellulaire : 514 916-8041 Bureau : 514 598-2378
Courriel : [email protected]
Partager cet article