/R E P R I S E -- Convocation - Sous-traitance dans le secteur public : quels bénéfices pour le gouvernement?/
Nouvelles fournies par
Institut de recherche et d'informations socio-économiques (IRIS)05 juin, 2013, 06:50 ET
MONTRÉAL, le 3 juin 2013 /CNW Telbec/ - Alors qu'on remet en question la pertinence de certains contrats de sous-traitance, l'Institut de recherche et d'informations socio-économiques (IRIS) publie une étude détaillée sur cette question. L'IRIS s'est penché sur des contrats de sous-traitance dans trois secteurs - les contrats informatiques, ceux de la Société des Alcools du Québec (SAQ) et les contrats avec des ressources intermédiaires pour l'hébergement de personnes âgées - pour vérifier si le Québec sortait gagnant de ces expériences de sous-traitance.
Les représentant-es des médias sont convié-es au dévoilement des résultats de cette étude mercredi le 5 juin au 1710, Beaudry, local 2.7. Simon Tremblay-Pepin et Guillaume Hébert, deux des auteurs de l'étude, seront disponibles pour donner des entrevues et répondre aux questions des journalistes.
Des représentant-es du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, du Syndicat des employé-es de magasins et de bureaux de la SAQ et de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec qui ont participé au financement de cette étude seront également présent-es pour répondre aux questions des médias.
LIEU: 1710 Beaudry, local 2.7
DATE: mercredi 5 juin 2013
HEURE: 10h30
SOURCE : Institut de recherche et d'informations socio-économiques (IRIS)
Philippe Hurteau, chercheur, 514-206-6733
Partager cet article