/R E P R I S E -- Convocation aux médias - La CSN et des personnalités publiques interpellent le gouvernement Trudeau sur la survie de la presse écrite au Canada/
MONTRÉAL, le 17 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Alors que la viabilité de plusieurs médias écrits est menacée au Canada, la Fédération nationale des communications (FNC-CSN) lance une grande campagne pancanadienne d'appuis afin d'assurer la survie de la presse écrite au pays. Elle interpellera le gouvernement Trudeau afin d'établir des mesures urgentes pour dénouer la crise actuelle.
Seront présents pour l'occasion : le président de la CSN, Jacques Létourneau, la présidente de la Fédération nationale des communications (FNC-CSN), Pascale St-Onge, l'ex-chroniqueur du journal La Presse, Vincent Marissal, ainsi que plusieurs représentants syndicaux du milieu des médias et des personnalités publiques, dont la présence reste à confirmer.
Quand : Lundi 20 novembre 2017, 10h.
Où : Salle de conférence de la CSN (rez-de-chaussée), 1601 De Lorimier, Montréal. Les médias sont conviés à utiliser le stationnement donnant sur la rue Logan. Un accès direct à la salle de conférence vous sera indiqué.
SOURCE Fédération nationale des communications (FNC-CSN)
Pierre-Luc Bilodeau, conseiller aux communications de la FNC-CSN, (514) 216-2017
Partager cet article