MONTRÉAL, le 23 sept. 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des garderies privées du Québec (AGPQ) invite tous les propriétaires de garderies privées subventionnées, dans la foulée de la journée de fermeture du printemps, des coupes dans le réseau des garderies privées subventionnées du Québec, de la Charte des valeurs et de la liste d'attente centralisée imposées par le gouvernement Marois, à se prononcer sur les résolutions suivantes :
Le 24 septembre, dès 12 h, les propriétaires de garderies privées subventionnées se réuniront aux salles de réception le Rizz, du 6630 rue Jarry Est à Montréal.
Les médias sont invités à venir rencontrer le président de l'AGPQ, M. Sylvain Lévesque, suite à l'Assemblée d'information et de mobilisation, à 13 h 45, afin de faire état de la situation sur les divers dossiers en litiges avec la ministre Léger.
Où : Salles de réception le Rizz, du 6630 rue Jarry Est à Montréal
Quand : mardi 24 septembre 2013 à 13 h 45
Au sujet de l'AGPQ
L'AGPQ, l'instance la plus représentative des services de garde à l'enfance au Québec, est constituée de propriétaires de garderies privées en installation. L'engagement quotidien ainsi que la qualité des services que ces propriétaires et leurs personnels offrent aux enfants et aux parents québécois font de l'AGPQ une partenaire incontournable dans le développement du réseau des services de garde.
Bas de vignette : "L'Association des garderies privées du Québec se prononce (Groupe CNW/Association des garderies privées du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130924_C9972_PHOTO_FR_31253.jpg
SOURCE : Association des garderies privées du Québec
Marie Claude Plante, coordonnatrice générale
Bureau : 514 485-2221, poste 222
Cellulaire : 514 214-2157
[email protected]
Partager cet article