/R E P R I S E -- Élections municipales : le RCLALQ réclame des engagements
pour la salubrité des logements/
Nouvelles fournies par
Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ)14 oct, 2009, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 13 oct. /CNW Telbec/ - Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) poursuit sa tournée pour revendiquer un code du logement dans toutes les municipalités du Québec. Suite à son passage à Laval, le 7 octobre dernier, le RCLALQ a démontré l'état de détérioration du parc locatif et a dénoncé l'inertie de l'administration municipale dans le dossier de la salubrité.
La porte-parole du RCLALQ,
Le RCLALQ poursuit sa tournée ce mercredi dans les Laurentides et entend bien interpeller le candidat à la mairie de Saint-Jérôme sur ses responsabilités dans ce dossier : "Les locataires ont le droit de vivre dans des logements en bon état et, à St-Jérôme, les locataires réclament des engagements clairs sur l'adoption d'un règlement sur la salubrité des logements" ajoute
Prochains rendez-vous : - À St-Jérôme, le mercredi 14 octobre (à 11hres au Carrefour d'actions populaires de Saint-Jérôme, 563 rue Labelle), - À Montréal, le mercredi 21 octobre, et - À Beauharnois, le mercredi 28 octobre.
Renseignements: France Emond, (514) 521-7114, 1-866-521-7114, (514) 781-2220 (cell.)
Partager cet article