/R E P R I S E -- Fête Nationale - « L'Administration du maire Tremblay fait volte-face et accepte de prolonger le grand spectacle de la Fête nationale au parc Maisonneuve » - Elsie Lefebvre/
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle18 avr, 2012, 07:30 ET
MONTRÉAL, le 17 avril 2012 /CNW Telbec/ - Lors du conseil de ville de Montréal, l'administration Tremblay a fait volte-face et accepté la motion déposée par la conseillère de ville, district de Villeray, Elsie Lefebvre, au nom de l'Opposition officielle (Vision Montréal) afin de prolonger la Fête nationale du Québec au parc Maisonneuve jusqu'à 1h.
La conseillère s'est réjouie de ce changement de cap qui permettra aux Montréalais de profiter de leur Fête nationale et de reconnaître le statut particulier de cette manifestation d'envergure qui repose sur la célébration de l'identité québécoise.
« Nous pourrons enfin renouer avec le caractère festif de la Fête nationale du Québec en plein cœur de Montréal! Il s'agit d'un moment unique de rassembler tous les Montréalais pour une grande Fête représentative du Québec d'aujourd'hui! Voilà une victoire pour les Montréalais, une victoire pour tous les Québécois! », s'est réjouie Elsie Lefebvre en marge du conseil de ville de Montréal.
« Les organisateurs sont prêts depuis longtemps à bonifier la programmation de la Fête et je suis certaine qu'ils apprécient la nouvelle ouverture du conseil de ville », a conclu Elsie Lefebvre
Olivier Lapierre
Attaché de presse adjoint
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
Bureau : 514-872-1423
Cell. : 514-217-7040
[email protected]
Partager cet article