/R E P R I S E -- Huis clos à l'intention des médias pour le rapport annuel 2011-2012 du CSARS/ English
Nouvelles fournies par
COMITE DE SURVEILLANCE DES ACTIVITES DE RENSEIGNEMENT DE SECURITE22 oct, 2012, 08:00 ET
OTTAWA, le 19 oct. 2012 /CNW/ - Le ministre de la Sécurité publique, Vic Toews déposera le rapport annuel 2011-2012 du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité, le mardi 23 octobre, vers 15h00.
Le huis clos à l'intention des médias débutera à 14h00 au 6ième étage, salle de conférence de l'édifice de la Presse Nationale au 150, rue Wellington à Ottawa, et se poursuivra jusqu'au dépôt du rapport vers 15h00.
L'admission est réservée aux journalistes accrédités auprès de la Tribune de la presse. Pour plus de renseignements sur l'accréditation, communiquer avec Terry Guillon, chef de la Tribune de la presse, au 613-992-4511 ou par courriel [email protected].
Modalités de l'embargo
Les rapports annuels seront disponibles à compter de 14h00.
Une fois le huis clos commencé, aucune personne ne sera autorisée à quitter la salle ou à communiquer avec son bureau jusqu'à la levée de l'embargo.
Les journalistes seront tenus de signer un engagement selon lequel ils respecteront les dispositions relatives à la diffusion et n'enlèveront, ne divulgueront ou ne communiqueront de document, matériel ou information budgétaire ou autre compte rendu de quelque nature ou façon que ce soit (y compris l'utilisation d'appareils de communication sans fil, tels les microphones sans fil, les modems et cartes modems sans fil, les claviers sans fil, les téléphones cellulaires et les assistants numériques personnels) à quiconque avant la levée de l'embargo.
Les outils de communication sans fil comme les téléphones cellulaires, les appareils BlackBerry, les tablettes sans fil (iPad), les claviers sans fil, les émetteurs-récepteurs, les assistants numériques personnels ou tout autre équipement amovible de communication sans fil, dont les modems, les cartes modems et les microphones sans fil, seront interdits dans la salle du huis clos.
L'engagement stipule que ces appareils doivent être remis aux représentants du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité à l'entrée du huis clos et retenus jusqu'à la fin du huis clos.
Les représentants des médias seront tenus de désactiver tout dispositif sans fil interne non amovible de leur ordinateur portatif, blocs-notes et tout autre type d'ordinateur portable. S'ils sont dans l'impossibilité de le faire, ils pourraient devoir remettre leur ordinateur aux représentants du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité.
Le Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité, en accord avec la Tribune de la presse, se réserve le droit d'interdire l'accès à tout huis clos ultérieur à quiconque dérogerait à l'engagement ainsi qu'à son organisation.
Demandes d'entrevue avec le Président
Veuillez noter qu'aucune question ne sera répondu par les représentants du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité qui seront sur les lieux.
Veuillez adresser les demandes d'entrevue à Manon Vincent, adjointe exécutive, Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité, au 613-991-9111.
SOURCE : COMITE DE SURVEILLANCE DES ACTIVITES DE RENSEIGNEMENT DE SECURITE
Adam Green
Directeur des recherches par intérim
Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité
613-990-2955
Partager cet article