/R E P R I S E -- Invitation - Le FRAPRU manifeste à Westmount, organise un
Bed In chez Jean Charest et rend visite à Raymond Bachand!/
Nouvelles fournies par
Front d'Action Populaire en Réaménagement Urbain (FRAPRU)16 mai, 2010, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 15 mai /CNW Telbec/ - Irritées par le dernier budget du gouvernement Charest qui ne prévoit que le financement de 3000 nouveaux logements sociaux dans un Plan de lutte contre la pauvreté d'une durée de cinq ans, plusieurs centaines de personnes venues de différentes régions du Québec participeront à une grande journée d'actions, ce dimanche 16 mai.
La journée, organisée par le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), débutera par une manifestation dans les rues de Westmount. Elle s'arrêtera devant la demeure du premier ministre Jean Charest où les mal-logés et les sans-abri seront invités à se coucher en pleine rue pour illustrer l'ampleur et l'urgence des problèmes de logement. La journée se terminera à Outremont alors que les manifestants et les manifestantes apporteront par dérision des "cennes noires" au ministre des Finances, Raymond Bachand, qui participera alors à une assemblée de financement du Parti libéral de son comté.
Date : le dimanche 16 mai 2010 Horaire : 11h00 Rassemblement et départ de la manifestation au coin des rues The Boulevard et Argyle, à Westmount. 12h00 Bed In devant la résidence du premier ministre Jean Charest, au 660, rue Victoria, à Westmount. Discours du FRAPRU. 13h30 Action en face d'une assemblée avec le ministre des Finances, Raymond Bachand, au Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, 628, chemin de la Côte Sainte-Catherine, à Outremont.
Renseignements: François Saillant, (514) 919-2843 (cellulaire); Véronique Laflamme, (514) 231-2309 (cellulaire)
Partager cet article