/R E P R I S E -- Invitation aux médias - 44e congrès de la FSSS-CSN - Les congressistes de la FSSS-CSN questionnent les partis politiques sur l'avenir du réseau de santé et de services sociaux et du réseau des services de garde éducatifs/
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)12 juin, 2018, 08:00 ET
MONTRÉAL, le 11 juin 2018 /CNW Telbec/ - Les quatre partis représentés à l'Assemblée nationale ont été invités à intervenir dans le cadre du 44e congrès de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) pour expliquer leur plateforme électorale en santé, services sociaux et services de garde. Le ministre Barrette a pris la décision de ne pas participer. Ce sera une occasion pour les 800 congressistes de la FSSS-CSN de questionner les partis sur ce qu'ils comptent faire pour mettre un terme à la crise vécue par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux et pour répondre aux préoccupations des travailleuses et travailleurs du réseau des services de garde éducatifs.
Le mardi 12 juin, à compter de 8 h 20, les représentant-es des partis auront l'occasion de s'adresser aux congressistes. Les représentant-es des médias pourront assister à cet échange avec les congressistes de la FSSS-CSN.
- Diane Lamarre, députée du Parti Québécois, sera présente à 8 h 20 ;
- Manon Massé, députée de Québec solidaire, sera présente à 11 h 30 ;
- François Paradis, député de la Coalition Avenir Québec, sera présent à 14 h ;
- Gaétan Barrette, député du Parti libéral du Québec, ne participera pas.
Quoi ? Échange des congressistes de la FSSS-CSN avec les partis politiques
Quand ? Le mardi 12 juin dès 8 h 20
Où ? Au Palais des congrès de Montréal, salle 710
1001 Jean Paul Riopelle Pl, Montréal, QC H2Z 1H5
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte plus de 110 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier, Conseiller à l'information -- Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), 514-209-3311, [email protected]
Partager cet article