/R E P R I S E -- INVITATION AUX MÉDIAS - Bilan des auditions publiques à
Québec par la Coalition contre le projet de Loi 103/
Notre langue n'a pas de prix : la Loi 101 n'est pas à vendre!
MONTRÉAL, le 28 sept. /CNW Telbec/ - La Coalition contre la Loi 103, formée de plus de 35 organismes, invite les médias à une conférence de presse où ils pourront prendre connaissance de son bilan de la Commission parlementaire sur le projet de loi 103, qui se termine demain.
Cette conférence se tiendra le mardi 28 septembre, dès 13 h, devant l'Assemblée nationale (au pied de la porte de la famille amérindienne).
Seront notamment présents : Pauline Marois, chef de l'opposition officielle, Amir Khadir, porte-parole de Québec Solidaire, Pierre Curzi, porte-parole de l'opposition officielle en matière de Langue, Mario Beaulieu, président de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et Gérald Larose, président du Conseil de la Souveraineté.
Dans la foulée du succès remporté par le rassemblement « Notre langue n'a pas de prix : la loi 101 n'est pas à vendre » du 18 septembre dernier au Centre Pierre-Charbonneau, la Coalition entend faire monter d'un cran la pression sur le gouvernement Charest, d'ici l'échéance imposée par la Cour suprême, afin qu'il renonce définitivement à son inacceptable projet de loi qui permet d'acheter le contournement de la Loi 101 par les écoles passerelles.
Renseignements:
Carole Lacroix, 514-843-8851 ou au 514-839-4140
Partager cet article