/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Devant le Conseil du trésor à Québec et à Montréal - Le SPGQ dénoncera l'entêtement du gouvernement dans les négociations/
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)25 nov, 2015, 06:00 ET
QUÉBEC, le 24 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) organise une manifestation, le mercredi 25 novembre dès midi, devant les bureaux du Secrétariat du Conseil du trésor à Québec et à Montréal, pour dénoncer le recul que le gouvernement veut imposer à ses employés ainsi que son manque de bonne foi dans les négociations.
Cette manifestation permettra aux professionnelles et professionnels de l'État de dénoncer ces offres méprisantes visant à les appauvrir, en plus de s'attaquer directement à leur régime de retraite qui est pourtant pleinement capitalisé.
Rappelons que le SPGQ a obtenu un mandat de grève fort de ses membres qui ont appuyé dans une proportion de plus de 75 % ses demandes. Le personnel professionnel entamera d'ailleurs une grève générale de soir et de fin de semaine, et ce, du 27 novembre au 22 décembre.
Horaire : |
25 novembre 2015, de 12 h à 13 h |
Lieu : |
Devant les bureaux du Secrétariat du Conseil du trésor |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente plus de 24 350 experts, dont environ 17 330 dans la fonction publique, 4 520 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)

Philippe Desjardins, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 995-0762 | [email protected]
Partager cet article