/R E P R I S E -- Invitation aux médias - En cette fin de session parlementaire - Le SPGQ offre ses meilleurs vœux de prospérité au gouvernement/
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)04 déc, 2015, 06:00 ET
QUÉBEC, le 3 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) profite de la fin de la session parlementaire pour offrir ses vœux aux 125 députés de l'Assemblée nationale. Pour l'occasion, les membres du SPGQ se réuniront au parc de la Francophonie pour signer une carte de souhaits géante qui sera remise au président de l'Assemblée nationale, M. Jacques Chagnon.
Les professionnelles et professionnels du gouvernement tiennent à offrir leurs vœux de PRO$PÉRITÉ au gouvernement Couillard qui désire continuer à les appauvrir.
Rappelons que les membres du SPGQ n'ont toujours pas renouvelé leur convention collective échue depuis le 31 mars 2015. Bien que le dernier bilan de l'Institut de la statistique du Québec démontre l'important retard salarial que subit le personnel professionnel, le gouvernement ne semble pas avoir la volonté de combler ce fossé avec ses offres actuelles.
Horaire : |
4 décembre 2015, de 7 h à 9 h 30 |
Lieu : |
Parc de la Francophonie |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente plus de 24 350 experts, dont environ 17 330 dans la fonction publique, 4 520 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web : www.spgq.qc.ca
Twitter : @spgq
Facebook : www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Marc-Antoine Ruest, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 308-7309, [email protected]
Partager cet article