/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Établissements de santé de Gaspé, Rocher-Percé et Baie-des-Chaleurs - La FSQ et le SIIIEQ font le point sur les conditions de travail du personnel/
GASPÉ, QC, le 13 juin 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et le Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est du Québec (SIIIEQ-CSQ), tiendront une conférence de presse le mardi 17 juin 2014, à l'Hôtel des Commandants de Gaspé, au 178, rue de la Reine.
À cette occasion, la présidente de la FSQ-CSQ, Claire Montour, et la présidente du SIIIEQ-CSQ, Micheline Barriault, feront le point sur les conditions de travail des infirmières et infirmiers, infirmières et infirmiers auxiliaires, ainsi que des inhalothérapeutes des établissements de santé de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. De plus, Mme Montour rendra publique la position de sa fédération advenant de nouvelles compressions dans le secteur de la santé.
Aide-mémoire
QUOI : | Conférence de presse de la FSQ-CSQ et du SIIIEQ-CSQ |
QUI : | Claire Montour, présidente de la FSQ-CSQ |
QUAND : | Le mardi 17 juin 2014, à compter de 10 h |
OÙ : | Hôtel des Commandants, salle Émilia |
Profil de la FSQ-CSQ
La Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ) représente près de 7 000 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et puéricultrices travaillant dans des établissements de tous les secteurs de la santé : centre hospitalier, centre de santé et de services sociaux (CSSS), centre de réadaptation, dispensaire, agence de la santé et des services sociaux, centre jeunesse et Héma-Québec.
Profil du SIIIEQ-CSQ
Le SIIIEQ-CSQ représente 1410 infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes répartis sur le territoire du Bas-Saint-Laurent et Gaspésie. Il est affilié à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).
SOURCE : CSQ
Claude Girard, Conseiller en communication de la CSQ, Téléphone : 514 237-4432, Courriel : [email protected], Twitter : @csq_centrale
Partager cet article