/R E P R I S E -- Invitation aux médias - La Chambre de commerce du Montréal
métropolitain reçoit Bernard Descôteaux, directeur du Devoir/
Les journaux, une espèce en voie de disparition ?
MONTRÉAL, le 26 janv. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à assister au petit déjeuner-conférence de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain du mercredi 27 janvier à 7 h 30. À cette occasion, M. Bernard Descôteaux, directeur du Devoir, prononcera une conférence.
Venez entendre le point de vue de M. Descôteaux quant à l'avenir de la presse écrite. Le premier représentant de ce grand quotidien francophone ouvrira la réflexion sur les nombreux changements que doit effectuer cette industrie pour s'adapter au nouveau contexte engendré par Internet et par la baisse des revenus publicitaires.
À l'aube de ses 100 ans, le journal Le Devoir entend évoluer à travers une nouvelle réalité et démontrer que la presse écrite occupe toujours une place de choix auprès des consommateurs.
Date : Mercredi 27 janvier 2010 Heure : De 7 h 30 à 9 h Allocution - 7 h 45 Endroit : Delta Montréal 475, avenue du Président-Kennedy Montréal
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
Renseignements: Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Sylvie Paquette, coordonnatrice, Relations médias, (514) 871-4000, poste 4015, [email protected]
Partager cet article