/R E P R I S E -- Invitation aux médias---La Fédération des associations
étudiantes du campus de l'Université de Montréal demande la fin des
interruptions dans les négociations/
Nouvelles fournies par
Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal25 mars, 2010, 08:30 ET
MONTRÉAL, le 24 mars /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une action symbolique organisée par la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM) devant les bureaux du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) au 600, rue Fullum à Montréal. Les étudiants demandent que cessent les interruptions des négociations dans le conflit de travail opposant la Direction et le Syndicat des chargées et chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM).
Quoi : Action symbolique des étudiants de la FAÉCUM, qui demande la fin des interruptions dans les négociations concernant la convention collective des chargés de cours de l'Université de Montréal. Quand : Jeudi 25 mars, 10h30 Où : 600, rue Fullum
Depuis plus de 30 ans, la Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM) défend et promeut les droits et intérêts académiques, politiques, sociaux et économiques des étudiants. Forte de 82 associations étudiantes qui représentent 34 000 membres, la FAÉCUM est la plus importante association étudiante de campus au Québec.
Renseignements: Alexandre Ducharme, attaché de presse, FAÉCUM, Cellulaire: (514) 497-2602
Partager cet article