/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Le 10 juin à Québec - Le SPGQ manifeste devant l'Assemblée nationale/
Nouvelles fournies par
Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)10 juin, 2016, 06:00 ET
QUÉBEC, le 9 juin 2016 /CNW Telbec/ - Le Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) manifestera devant l'Assemblée nationale, le 10 juin à Québec, à l'occasion de la fin des travaux de l'Assemblée.
Le SPGQ entend ainsi appuyer son comité de négociation de l'unité fonction publique qui tiendra au même moment une rencontre de négociation avec les représentants du Conseil du trésor. Du même coup, il dénonce la décision du Tribunal administratif du travail qui a jugé illégale la grève ciblée qui devait débuter le 3 juin au ministère des Relations internationales et de la Francophonie.
Rappelons que les négociations avec l'employeur ne permettent toujours pas un dénouement satisfaisant afin de renouveler la convention collective - échue depuis le 31 mars 2015 - des quelque 17 000 membres de la fonction publique du SPGQ.
Horaire : |
vendredi 10 juin 2016 dès midi |
|
Lieu : |
devant l'Assemblée nationale, à Québec, sur l'avenue Honoré-Mercier |
À propos du SPGQ
Le SPGQ est le plus grand syndicat de personnel professionnel du Québec. Créé en 1968, il représente environ 24 000 expertes et experts, dont près de 17 000 dans la fonction publique, 4 500 à Revenu Québec et 2 500 en santé, en enseignement supérieur et dans les sociétés d'État.
Suivre le SPGQ
Web: www.spgq.qc.ca
Twitter: @spgq
Facebook: www.facebook.com/lespgq
SOURCE Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ)
Philippe Desjardins, Conseiller à l'information, Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec, 581 995-0762, [email protected]
Partager cet article