/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Le syndicat Unifor tient son Conseil québécois au Centre des congrès de l'hôtel Delta à Trois-Rivières/
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 2 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le Conseil québécois d'Unifor s'ouvrira mercredi en matinée avec entre autre la présentation du directeur québécois, Renaud Gagné, qui fera le point sur les dossiers d'actualités. Le président national, Jerry Dias, prendra aussi la parole en après-midi mercredi.
Autre point à l'ordre du jour jeudi matin, une allocution de Robert Beauregard, professeur et doyen de la Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique de l'Université Laval qui précédera des ateliers sur les changements climatiques et les répercussions sur l'emploi.
À noter que la délégation tiendra une manifestation sur l'heure du dîner, jeudi le 5 mai, en appui aux grévistes de la section locale 1209 chez Delastek.
Plus de 350 déléguées et délégués des sections locales d'Unifor de partout au Québec sont attendus pour l'occasion.
Quoi : |
Conseil québécois du syndicat Unifor |
Quand : |
4 au 6 mai 2016 |
Où : |
Hôtel Delta, centre des congrès, Trois-Rivières |
À propos du projet Unifor
Fondé en août 2013, Unifor a été créé par la rencontre du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP) et des Travailleurs canadiens de l'automobile (TCA). Le syndicat représente plus de 310 000 membres au Canada, dont près de 55 000 au Québec. Unifor est aussi affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Unifor-Québec, www.uniforquebec.org; Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373, [email protected]
Partager cet article