/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Manifestation de la CSN pour défendre la politique familiale québécoise/
À la défense d'un joyau du modèle québécois, autre victime de l'austérité
QUÉBEC, le 11 mai 2015 /CNW Telbec/ - La Confédération des syndicats nationaux (CSN) manifestera demain matin devant le Ministère de la Famille pour dénoncer les attaques du gouvernement Couillard contre la politique familiale québécoise. Les mesures d'austérité imposées par le gouvernement Couillard ont pour conséquence de favoriser les garderies privées, au détriment des familles québécoises.
Une marche aura lieu des bureaux du Ministère de la Famille jusqu'à l'Assemblée nationale, où aura lieu une prise de parole à 11h30.
Ann Gingras, présidente du Conseil central de Québec Chaudière-Appalaches - CSN, Jeff Begley, président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) et Véronique De Sève, vice-présidente de la CSN seront disponibles pour s'adresser aux représentant-es des médias.
Quoi? Manifestation devant les bureaux du Ministère de la Famille pour défendre la politique familiale québécoise, suivie d'une prise de parole devant l'Assemblée nationale
Quand? Le 12 mai à 10 h pour la manifestation et 11h30 pour la prise de parole devant l'Assemblée nationale
Où? Devant les bureaux du Ministère de la Famille, 425 rue Saint-Amable, Québec, QC G1R 4Z1
À propos de la CSN
Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle est composée de près de 2000 syndicats. Elle regroupe plus de 325 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.
SOURCE CSN
Hubert Forcier, conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-331
Partager cet article