/R E P R I S E -- Invitation aux medias - Marc-Boris St-Maurice du Centre
Compassion de Montréal, dispensaire de cannabis médical, en conférence de
presse pour expliquer l'état du dossier/
MONTRÉAL, le 21 juin /CNW Telbec/ - Le 3 juin dernier, la SPVM procédait, en collaboration avec la police de Québec, à la fermeture de 5 centres de distribution de cannabis dans la province.
À la veille de la première date de comparution des accusés, Marc-Boris St-Maurice, militant depuis 20 ans, fondateur des premiers dispensaires à Montréal et à Québec, et aussi un des accusé dans cette cause, vous invite à une conférence de presse pour clarifier la situation plutôt confuse du dossier de cannabis médical au Canada.
La conférence de presse aura lieu ce Mardi 22 juin 2010, à 11h, au Centre Compassion de Montréal, 4135 Boulevard St-Laurent.
Quelques points qui seront abordés sont:
- Les effets pervers directs et indirects de la fermeture du jour au lendemain de tous les points de distribution de la province - La confusion autour de l'état de la loi quant à l'accès au cannabis médical au Canada - L'existence ou non du soi disant "fédération des clubs compassion du Québec" - Toutes autres questions que les medias ou le publique pourraient avoir concernant ce dossier Quoi: Conférence de presse Quand: Mardi 22 juin 2010, à 11 h 00 Ou: Centre compassion de Montréal, 4135 Boulevard St-Laurent
Renseignements: Marc-Boris St-Maurice, directeur, Centre compassion de Montréal, 514-808-8682
Partager cet article