/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Négociation à la Société de transport de Montréal (STM) - Six jours de grève d'heures supplémentaires pour les employé-es des services d'entretien/
MONTRÉAL, le 1er mai 2018 /CNW Telbec/ - Le président du Syndicat du transport de Montréal-CSN, Gleason Frenette, le président de la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN), Denis Marcoux, la présidente du Conseil central du Montréal métropolitain (CCMM-CSN), Dominique Daigneault, et la vice-présidente de la CSN, Véronique De Sève, tiendront un point de presse à 15 h 30 devant le siège social de la Société de transport de Montréal (STM) afin d'annoncer une grève d'heures supplémentaires et de faire le point sur la négociation.
Date : |
Mercredi 2 mai 2018 |
Heure : |
15 h 30 |
Endroit : |
800, rue De La Gauchetière Ouest, Montréal |
À propos
Le Syndicat du transport de Montréal-CSN représente 2400 travailleuses et travailleurs membres de la Fédération des employées et employés de services publics-CSN. Celle-ci compte plus de 425 syndicats affiliés, représentant environ 60 000 syndiqué-es dans le secteur des services publics et parapublics. Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle regroupe plus de 300 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans huit fédérations, ainsi que sur une base régionale dans treize conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.
SOURCE CSN
Jean Grégoire, Service des communications de la CSN, Cellulaire : 514 601-8584
Partager cet article