/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Négociation en santé et services sociaux - La FSSS-CSN dévoile les détails de la recommandation de rejet de l'entente de principe/
Nouvelles fournies par
Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)13 janv, 2016, 08:00 ET
SHERBROOKE, QC, le 12 janv. 2016 /CNW Telbec/ - En marge de son conseil fédéral, la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) expliquera en détail les raisons qui motivent sa volonté de poursuivre la négociation dans les prochaines semaines, notamment en respectant les droits fondamentaux des personnes en matière d'équité salariale. La FSSS recommandera le rejet de l'entente de principe intervenue avec le gouvernement Couillard en décembre 2015 et poursuivra les pourparlers pour trouver une entente satisfaisante.
Lors de cette conférence de presse, Jeff Begley, président de la FSSS-CSN, Nadine Lambert, vice-présidente de la FSSS-CSN et Josée Marcotte, vice-présidente de la FSSS-CSN, prendront la parole et seront disponibles pour répondre aux questions des représentant-es des médias.
Quoi? Conférence de presse de la FSSS-CSN sur la poursuite de la négociation en santé et services sociaux
Quand? Le 13 janvier 2016 à 11h
Où? Hôtel Delta, 2685 Rue King O, Sherbrooke, QC J1L 1C1
À propos de la FSSS-CSN
La Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) compte près de 130 000 membres dans les secteurs publics et privés. La FSSS est la plus grande organisation syndicale dans le secteur de la santé et des services sociaux et dans les services de garde. La FSSS-CSN agit en faveur d'une société plus équitable, plus démocratique et plus solidaire.
SOURCE Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN)
Hubert Forcier, Conseiller à l'information, FSSS-CSN, 514-209-3311
Partager cet article