/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Ouverture du Centre de recherche en PPP du CHUM - La CSN dénonce les partenariats public-privé en santé/
MONTRÉAL, le 7 oct. 2013 /CNW Telbec/ - La Confédération des syndicats nationaux (CSN) dénoncera les ressources publiques gaspillées et les nombreux autres effets négatifs de la formule partenariat public-privé en santé lors d'une manifestation, demain entre 10 h et 13 h, devant le Centre de recherche en PPP du CHUM, au 900, rue St-Denis, à Montréal. Le centre de recherche ouvrira officiellement ses portes le jour même. La CSN organise un point de presse à 11 h 15.
Pour la CSN, il y a lieu de croire que cette ouverture au privé (déjà, le centre de recherche lui-même coûtera deux fois plus que prévu) aura de lourdes conséquences pour le réseau de la santé et des services sociaux.
Plusieurs représentants syndicaux dont Jean Lacharité, deuxième vice-président de la CSN, Dominique Daigneault, présidente du Conseil central du Montréal métropolitain et Luc Bastien, vice-président régional de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), seront présents.
Ils prendront la parole à 11 h 15 et répondront aux questions des médias.
QUOI : Manifestation lors de l'ouverture du Centre de recherche en PPP du CHUM.
QUAND : Point de presse à 11 h 15, manifestation entre 10 h et 13 h, le mardi 8 octobre 2013.
QUI : Plusieurs représentants du Conseil central du Montréal métropolitain, de la Fédération de la santé et des services sociaux et du comité exécutif de la CSN.
OÙ : Au 900, rue St-Denis, à Montréal.
SOURCE : Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Ariane Gagné
Service des communications CSN
514-349-1300
Partager cet article