/R E P R I S E -- INVITATION AUX MÉDIAS - Spectacle dînatoire au profit
d'Avocats sans frontières Canada : Trois bâtonniers et une panoplie d'avocats
et de juges sur scène pour une bonne cause !/
QUÉBEC, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont cordialement invités au spectacle-bénéfice d'Avocats sans frontières Canada (ASFC) qui se tiendra le jeudi 4 novembre à 20 h à l'Impérial de Québec sous la présidence d'honneur du maire Régis Labeaume. Animé par Jean-Sébastien Bernatchez, animateur à la Première Chaîne de la radio de Radio-Canada, ce spectacle de type cabaret propose, pour la première fois à Québec, après deux vifs succès en 2008 et 2009 au Club Soda à Montréal, des performances artistiques de nombreux avocats et avocates, juges et juristes.
Le spectacle réunira notamment sur scène pas moins de trois bâtonniers, soit M. le Bâtonnier Gérald Tremblay, M. le Bâtonnier sortant du Québec Pierre A. Chagnon et M. le Bâtonnier de Port-au-Prince Me Gervais Charles, partenaire d'ASFC en Haïti, des performances qui illustreront d'une autre manière la solidarité internationale entre juristes.
Le spectacle, qui aura lieu à guichets fermés, promet encore une fois d'être un événement festif réussi dont les profits serviront à la mission de justice et de coopération internationale d'ASFC.
DATE : | Jeudi 4 novembre 2010 |
HEURE : | 20 h |
ENDROIT : | L'Impérial de Québec 252, rue Saint-Joseph Est, Québec |
Avocats sans frontières Canada
Avocats sans frontières Canada est une organisation non gouvernementale qui a pour mission de soutenir la défense des droits des personnes ou des groupes les plus vulnérables dans des pays fragiles ou en crise par le renforcement de l'accès à la justice et à la représentation légale. Au cours des dernières années, plus de 70 missions dans 12 pays ont été réalisées. Les principaux projets d'ASF Canada sont mis en œuvre en Colombie, au Guatemala et en Haïti.
Renseignements:
Geneviève Villeneuve-Patry
Coordonnatrice communications et financement
418 907-2607 poste 107
Partager cet article